tendances & nouveautés

inspiration

Le Noir & Blanc
en design d’intérieur

La Couleur
dans un évènement

Art Contemporain
& Art Classique

Créer un univers
de travail

Textures

Le jeu de textures que propose Isabelle Leclercq repose sur une envie de sublimer la lumière qui entre dans l’habitation. La subtilité des ombres et des reflets qu’offrent les textures permet de donner vie aux matériaux en proposant une nouvelle dimension aux objets.

NATURE

Dans le monde d’Isabelle Leclercq, la nature occupe une place prépondérante. La simplicité, l’harmonie et le bien-être qu’elle procure sont sources d’inspiration pour la décoratrice d’intérieur, qui grâce à sa maîtrise et à son observation de la nature, réussit à faire de chaque lieu un endroit de ressourcement.

COULEURS

Le rôle joué par la couleur dans les intérieurs imaginés par Isabelle Leclercq est capital. Qu’il s’agisse de mettre en avant la sensation de confort, de dynamisme, de chaleur, de sobriété … Le blanc, le noir, les tons chauds ou froids, les couleurs sont soigneusement choisies et chacune occupe une place de choix dans l’intérieur.

ARCHITECTURE

L’architecture est l’oeuvre de l’homme au milieu de la nature, c’est pourquoi, Isabelle Leclercq défend une architecture aux lignes pures qui s’intègre parfaitement.
Pour Isabelle Leclercq, offrir la possibilité aux habitants de profiter de la protection intérieure de l’habitation et de l’écrin merveilleux de la nature qui l’entoure est synonyme de confort et de simplicité.

DESIGN

Le design que défend Isabelle Leclercq est fait de lignes pures, de formes d’une simplicité apparente et de matériaux nobles et élégants. Jamais trop, ni trop peu, le design réussi est, pour Isabelle Leclercq, celui qui malgré son apparence reste confortable et utilisable.

ART

L’art fait partie intégrante de la vie d’Isabelle Leclercq. Son expertise et son oeil aguerri n’occultent en rien la fonction première qu’elle privilégie ; celle de faire vivre les émotions. L’art est le miroir de l’âme, la traduction de notre sensibilité et le reflet notre état d’esprit. Pour la créatrice, acheter une pièce d’art, c’est reconnaître l’alchimie entre celle-ci et la vibration intérieure que l’on ressent en la regardant.